Support technique

Votre satisfaction est notre priorité, c’est pourquoi nous vous offrons toujours le meilleur service.
Vous pouvez consulter notre site web pour les informations de base et les fiches techniques de nos produits.
Si vous avez des questions techniques spécifiques, nos collaborateurs du service technique se feront un plaisir de vous aider.

Assistance téléphonique

Une question sur le branchement d’un produit ? La configuration ? Un message d’erreur ?
Les questions techniques doivent être résolues au plus vite !
Nous vous répondons instantanément par téléphone. Grâce à nos connaissances techniques, nous pouvons résoudre rapidement presque tout par téléphone.
Notre équipe de support technique vous aide à diagnostiquer et résoudre les situations qu’elles soient simples ou complexes.
Pour y parvenir, elle dispose d’une salle avec du matériel de démonstration dans laquelle sont installés les produits les plus récents. De cette manière, nos ingénieurs techniques peuvent suivre les étapes pas-à-pas avec vous. Nous sommes également en contact direct avec nos fournisseurs et sommes heureux de partager notre savoir-faire avec vous.

Intervention sur site

Il peut arriver qu’un problème soit trop complexe pour être résolu par téléphone. Dans ce cas, l’un de nos ingénieurs technique peut se rendre sur site
Nos ingénieurs disposent des outils et des équipements nécessaires pour vous aider.

Coordonnées du support technique

Tél: +32 16 88 38 41
E-mail: support@ecompany.be

Disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.

Pour toute autre question, veuillez appeler notre numéro général.