600-032

On propose ce transmetteur “endurci” (IP65) avec sonde de contact externe de température, qui permet de mesurer des températures (°C) de manière déportée, au contact de surfaces.

La robustesse du 600-032 et sa haute tolérance environnementale lui permettent de résister à tout type d’environnement « outdoor », parfois soumis à des conditions extrêmes.

Ce transmetteur de température convient à de nombreuses applications parmi lesquelles :

  • Surveillance de température au sein de chambres froides, tours de refroidissement, conteneurs extérieurs réfrigérés (industries chimique, agroalimentaire, …)
  • Gestion de chaîne du froid appliquée à la conservation de médicaments et contrôle de températures en environnement hospitalier, structures d’hébergement de populations vieillissantes et/ou vulnérables.
  • Supervision des installations CVC (de chauffage, de ventilation, d’air conditionné)

Ce produit est compatible LoRaWAN. Les données de température sont envoyées directement du transmetteur à la passerelle.

Les dépassements de seuils hauts et bas de température sont visualisables via le système de supervision en place qui permet également la configuration des alertes.

Ce transmetteur intègre une batterie performante de type D qui lui confère une très haute autonomie pouvant aller jusqu’à 15 années.

Specifications

Gamme de température -200°C / +250°C
Précision T +/- 0,5 °C
Classe de protection IP65
Alimentation Batterie Lithium D 3.6 V (interchangeable)
Communication LoRaWAN
Configuration Par radio
Certification CE
Dimensions 118 x 79 x 43 mm
Autre

5 ans d’autonomie pour un envoi toutes les 5 minutes (périodicité configurable)

Sonde de température de contact PT 1000, longueur de câble : 2,0 m