600-031

De nombreux secteurs (bâtiment – smart building- , industrie, agriculture…) intègrent dans leurs procédés des activités de surveillance de température.

On propose ce transmetteur dit “endurci” (IP65) avec capteur de température intégré qui permet d’assurer un suivi de températures (°C) pour différentes applications de monitoring dans des environnements « outdoor » ; en extérieur et / ou en zones soumises à des conditions extrêmes.

La robustesse du 600-031 et sa haute tolérance environnementale lui permettent de résister à tout type d’environnement.

Son capteur de température intégré, d’une haute précision, permet la transmission de données et exactes, selon une périodicité modulable. Les déperditions et dépassements de seuils hauts et bas de température sont ainsi identifiés et permettent la conduite d’ actions correctives (mise en place de maintenance sur les appareils de chauffe défectueux, gestion des ouvertures, des circulations d’air, …).

Ce produit est compatible LoRaWAN. Les données de température sont envoyées directement du transmetteur à la passerelle.

Les dépassements de seuils hauts et bas de température sont visualisables via le système de supervision en place qui permet également la configuration des alertes.

Ce transmetteur intègre des batteries performantes de type D et confère ainsi au transmetteur Enless une très haute autonomie pouvant aller jusqu’à 15 années.

Specifications

Gamme de température -20 °C / +55 °C
Précision T +/- 0,2 °C
Classe de protection IP65
Alimentation Batterie Lithium D 3.6 V (interchangeable)
Communication LoRaWAN
Configuration Par radio
Certification CE
Dimensions 118 x 79 x 43 mm
Autre 5 ans d’autonomie pour un envoi toutes les 5 minutes (périodicité configurable)